Pendant des années, des milliers d’artistes-auteurs français ont cotisé. Ils ont déclaré leurs revenus, rempli leurs obligations administratives et participé…
Tendances
- Le public participe-t-il réellement au sens de l’exposition ?
- Pourquoi certains artistes progressent-ils plus vite que d’autres ?
- Fragile : quand Monaco invite les artistes à regarder ce qui peut se briser
- Le monde contemporain produit-il trop d’images ?
- 37 millions d’euros sans propriétaire : quand les artistes paient mais disparaissent des comptes
- L’originalité existe-t-elle encore ?
- Pourquoi avons-nous besoin d’expériences artistiques collectives ?
- Patrick Bruel et le tribunal médiatique : peut-on encore attendre la justice ?